mercredi 2 janvier 2019

Je m'en vais

Bonjour !

Ça y est. J'ai décidé. Je m'en vais. J'y réfléchissais depuis un moment, puis j'ai lu l'article de Rozie (un mois plus tard, donc j'ai même pas pu manifester le fait que j'aurais voulu être tenue au courant de la suite, pas d'chance pour moi, enfin bref), et j'ai fini par me décider.

Le fait est que je me sens un peu enfermée dans ma ligne éditoriale, je voudrais pouvoir un peu plus parler de moi mais comme ce n'est pas du tout naturel pour moi et que le blog n'a pas été créé pour ça à la base c'est un peu compliqué... Il faut dire aussi que j'ai dit des choses qui pourraient me faire reconnaître des personnes qui me connaissent dans la "vraie vie" et du coup je rechigne à parler de sujets plus intimes. J'aimerais pouvoir parler davantage de moi en étant davantage anonyme. Paye ta contradiction. Ceci dit je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de vouloir plus parler de moi, vu que j'ai jamais été foutue de tenir un journal intime et que le lâcher-prise n'est pas vraiment mon truc (ou ces exercices lamentablement ratés d'écriture automatique).

Je pense aussi que ce blog a un peu fait son temps. J'ai évolué plus vite que lui, il ne m'a pas suivi, et maintenant il ne me correspond plus. Même le nom ne me plaît plus vraiment. Je voudrais essayer autre chose.

Du coup voilà, je me tire. Je vais sans doute créer un autre espace, donc ceux et celles d'entre vous qui souhaiteraient rester en contact peuvent m'envoyer un mail (essayerdeuxfois@gmail.com) et je les tiendrait au courant. Ce mail restera valide aussi longtemps que cet article sera en ligne. Je pense que je supprimerais le blog d'ici la fin du mois. Ou peut-être que je ne supprimerais que les articles pour recommencer à presque-zéro, mais presque-zéro n'est pas vraiment zéro donc ce serait sans doute voué à l'échec. Donc c'est un peu un "qui m'aiment me suivent".

Pour ce qui est d'Hellocoton je pense que je supprimerais la page aussi. Peut-être que j'en créerais une autre, histoire de ne pas perdre ceux qui me suivent pas ce moyen. Je supprimerai aussi Twitter mais je referai sans doute un autre compte, car c'est un réseau social que j'apprécie bien finalement même si je l'utilise peu (et mal, vu que j'ai même pas mis l'appli sur mon téléphone ;P).

Donc voilà.
Au revoir et à bientôt ;) (peut-être, parce que si j'arrive pas à m'approprier un nouvel espace... enfin ceci dit je passerai quand même lire vos blogs !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire