jeudi 1 septembre 2016

Les portraits, troisième édition n°1

Bonjour !

Vous savez l'année dernière la blogueuse avec qui je le faisais à dû m'abandonner en plein milieu et je l'ai ai fini toute seule (vaillamment tout de même). Cette année je me suis dégotée une autre camarade mais les portraits seront un peu différents (déjà parce qu'elle n'a pas de blog). Nous voudrions, nous serions très très intéressées, nous adorerions que vous participiez aussi en écrivant votre propre article de portrait sur les thèmes (assez large) que l'on a trouvé mais que l'on ne va pas vous donner à l'avance. Il y en aura cinq, pour cinq mois.

Ce mois-ci, comme nous venons de quitter les JO mais qu'il faut bien une lourdingue pour continuer d'en parler nous avons choisi comme thème "un sport des JO".

Eh bien autant l'année dernière, sur certains thèmes, j'avais galéré, autant là ben... pas du tout ! Evidemment, si j'étais un sport des JO je serais le saut à la perche et, vous savez, l'année dernière, j'avais dit que si j'étais un sport je serais l'escalade eh bien en fait je crois que je serais le saut à la perche (la fille pas inconstante pour un sou ! :P). Pour l'escalade j'avais dit que j'aimais bien le fait que pour arriver en haut on était obligé de grimper, qu'on ne pouvait pas défiler, en fait. Le saut à la perche c'est un peu pareil : on est obligé de passer l'obstacle alors que par exemple en haies on peut les percuter et gagner quand même. Et puis aussi le saut à la perche c'est quand même vachement impressionnant et très beau à regarder je trouve ! :)

Et vous ? Quel sport des JO (d'hiver comme d'été) seriez vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le saut à la perche c'est effectivement impressionnant ! J'ai toujours aimé regarder cette épreuve ^^
    Perso, je ne sais pas trop quel sport je serais, peut-être l'escrime, je ne me l'explique pas, mais ça me fascine x) #LaFillePasTropBizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :) Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé l'année dernière (quelle mouche m'a piquée ? :P).

      Supprimer
  2. Si tu cherches le véritable esprit des jeux, cherche le du côté des jeux paralympiques, pas olympiques, à mon avis. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle parce que je suis justement en train de les regarder ! :)

      Supprimer
  3. Ah tiens j'étais repartie sans commenter parce que je ne saurais pas choisir. Mais oui, le saut à la perche est dans la top liste forcément ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)