lundi 2 mai 2016

Le retour des portraits #5

Bonjour !

Jusque-là tout allait bien, les thèmes n'étaient pas trop trop difficiles. Et puis il y eu le portrait du mois de Mai (et Juin sera encore pire xD). L'aliment. Alors là. Autant vous dire que dans ma tête ça donne à peu près ça :


Oui. Rien du tout. Mais quand même, pour sauver l'honneur, j'ai commencé à y réfléchir sérieusement et quelque chose est venu. Je crois que si l'on pouvait me manger je serais une framboise. Parce que la framboise c'est doux, c'est rouge, c'est sucré, et c'est bon. C'est tout.

Et vous ? Si vous aviez une étiquette "mangez-moi", vous seriez quoi ?

Source photo

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Une cerise !! On peut faire pleins de truc avec une cerise, même se les accrocher sur les oreilles ahaha. Juste parce que les manger directement sur l'arbre ou en clafoutis c'est tout simplement succulent !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais trop dur ><'
    J'suis pas fan de framboise, c'est bête. Enfin d'un côté je ne te mangerais pas comme ça.

    Remarque : je suis une krevette ! Mouahahaha ça m'étais sortit de la tête, quelle andouille xD
    Voilà donc mon aliment.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)