jeudi 3 mars 2016

Projet recueil commun #5

Bonjour !

Je suis en retard, en retard, très très en retard, je suis en retard !

Mais, pour ma défense mieux vaut tard que jamais et tout vient à point à qui sait attendre. Donc... ! Me voici me voilà avec le petit point ! Depuis la dernière fois que j'ai envoyé des textes au comité de lecture, dix-huit personnes m'ont envoyé un mail pour participer donc il va y avoir un peu de lecture ! Je pense que si on se démerde bien on peut avoir tout lu pour fin Avril et ensuite envoyer la réponse à chaque personne (je n'ai toujours pas corrigé mes propres contes, je sais, c'est mal).

Sinon, comme d'habitude j'en profite pour rappeler que le recueil est censé être illustré donc s'il y a des personnes intéressées dans l'assistance n'hésitez pas à vous manifester et à faire tourner :) L'association n'a toujours pas été choisie, donc si une association s'occupant de l'éducation des enfants dans le monde a votre préférence faites en part ; ça m'embêterait de choisir toute seule alors que c'est un recueil commun...

Comme les bouteilles à la mer que j'ai lancées en contactant des maisons d'éditions n'ont rien donné (qui ne tente rien n'a rien) je comptais passer par Ulule ou quelque chose du genre pour financer l'histoire, mais je ne sais pas du tout comment on fait dans ce genre de cas pour que le livre sorte, je suis complètement larguée, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça m'éviterait d'aller utiliser du temps à chercher dans Google (je sais que dire ça fait très fainéant mais quand on a des exposé à faire, entre autres, tout temps est important ! :P).

Je crois que j'ai tout dit... Si vous avez des questions, des remarques, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ça avance, c'est cool. Je suis désolée, je n'ai pas vraiment le temps d'être présente pour vous aider. Mais dis-moi si je peux faire quelque chose (mais j'y connais rien non plus en édition...)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai que mes journées soient plus longues pour pouvoir aider davantage, je vais quand même relayer le fait qu'on recherche des illustrateurs, sait-on jamais ^^

    Pour ce qui est de la sortie du livre, j'avoue que je n'y connais pas grande chose en auto-édition. Cela dit, tu auras peut-être des réponses de la part de certaines maisons d'édition, la plupart sont longues à répondre :/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)