jeudi 3 mars 2016

Le retour des portraits #3

Bonjour !

Finalement, le rendez-vous que j'étais censée avoir a été annulé au dernier moment et donc non seulement j'ai le temps d'écrire un article, mais même un deuxième (en même temps c'est pas le temps que ça prend :P) ! Pour les portraits ce mois on avait décidé avec Mot à maux de vous parler du chiffre qu'on serait si on était un chiffre.

Si j'étais un chiffre, je serais le 8. Je trouve qu'il est joli, qu'il est chouette à écrire, c'est un chiffre qui me parle bien. En plus c'est le chiffre porte-bonheur en Chine, donc c'est tout bon :) En fait je ne sais pas trop pourquoi j'aime bien ce chiffre, ce n'est pas un chiffre qui me donne l'impression de revenir beaucoup dans ma vie, ce n'est pas une date d'anniversaire, ce n'est pas un jour qui m'a marqué, le nombre de mes amis ou quoi que ce soit, c'est juste que je l'aime bien depuis très très longtemps (article super intéressant, donc x'D) !

Et vous, si vous étiez un chiffre, lequel seriez-vous et pourquoi ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ignorais que c'était le chiffre porte-bonheur en Chine ^_^ ! Sinon je pense que je serais le 2, sans trop de raison particulière non plus,si ce n'est que globalement je préfère les chiffres pairs qu'impairs(sauf le 9 que je tolère xD)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas les chiffres de manière générale x') Mais sinon, je prendrais le 5. J'aime pas du tout les nombres ou chiffres impairs (surtout le 7) mais je ne considère pas le 5 comme un impair. Je trouve qu'il fait "milieu", qu'il à sa case pour lui tout seul. C'est peut être ce qui me plaît ^^ Bon après je suis la seule à le voir comme ça certainement mais c'est pas grave.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)