samedi 2 janvier 2016

Projet recueil commun #4

Bonjour !

Avec un jour de retard je viens faire le point sur ce projet qui avance lentement mais sûrement. Certains membres du comité de lecture ont déjà commencé à lire les textes reçus et à en discuter sur le forum. Normalement, la date limite d'envoi des contes et nouvelles était pour hier mais j'ai finalement décidé de repousser au 1er Mars donc si vous êtes inspiré(e) vous pouvez m'envoyer votre (ou vos, soyons fous !) conte/nouvelle pour un public d'élèves du primaire, athématique, sur mon mail essayerdeuxfois@gmail.com :)

Le principe du recueil étant d'être illustré, si vous êtes illustrateur et que vous êtes intéressé par le projet vous pouvez y participer en illustrant l'une des histoires sélectionnée !

A tout hasard j'avais envoyé quelques mails à des maisons d'éditions mais aucune ne m'ayant répondu _ mais je m'y attendais _ je pense que l'on va devoir se débrouiller tout seul comme des grands avec le financement participatif pour faire aboutir ce projet dont les bénéfices seront reversés à une association qui s'occupe de l'éducation des enfants le monde (je le rappelle pour ceux qui débarquent ! :P).

Et, évidemment, si vous n'écrivez pas et n'illustrez pas mais que le projet vous intéresse vous pouvez aider à sa réalisation en en parlant autour de vous, sur les réseaux sociaux, pages, groupes, et autres blogs, ça serait vraiment gentil !

Voilà-voilà !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou!
    J'écris des mini histoires que j'ai publié sur mon blog mais je sais pas si elles peuvent participer à ton projet?
    Je te passe le lien des contes, il y en a deux:
    http://www.inspireetcree.fr/blog/le-conte-des-1000-grues/
    et http://www.inspireetcree.fr/blog/contenu-box-secret/

    Si ces contes peuvent participer au projet, tu pourrais me laisser un commentaire sur le dit-article pour me le confirmer? ^^'

    Très belle année à toi!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)