dimanche 27 décembre 2015

Nouvelle – Le feu par le feu

Bonjour !

Sur le site Épopées Fictives il y a un sujet qui m'avait bien plu, c'est "Les héros ne meurent jamais". Donc j'ai pondu un texte mais le problème c'est que les caractères était limités à 35 000 mais j'en ai fait plusieurs centaines de plus et comme il n'est pas marqué qu'une marge est permise ben... voilà. Du coup je le mets ici, comme le précédent. Normalement il n'y a pas trop de fautes ni coquilles puisque j'ai relu, mais si vous en trouvez n'hésitez pas à me le signaler !

Je l'ai fini aujourd'hui, j'ai mis trois heures à pondre un peu plus de trois pages (en taille 11 et pas en 18 comme je vous l'ai affiché) (heureusement ! xD), plus une heure de relecture... c'est fou mais je ne m'étais jamais rendue compte qu'écrire était aussi chronophage. Je pensais que j'aurais le temps de lire un livre pour réviser mes partiels avant le début de ma série mais non... Du coup je me demande combien de temps j'ai passé pour pondre les quatre-vingt pages de mon roman... je crois que je préfère ne pas savoir xD

Je ne suis pas certaine que le dernier paragraphe soit nécessaire, en fait il est même complètement superflu, mais je voulais vraiment décrire comment serait le personnage, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis exactement à la suite et que j'ai sauté une ligne, histoire de le séparer un peu de la "vraie fin". Peut-être que je ferais une suite sous forme de roman ; l'autre jour je me suis dit que ce serait rigolo de faire une histoire en suivant le méchant ! Mais avant ça j'ai deux romans qui attendent, dont un que j'arrive vraiment pas à commencer, donc ça va attendre un petit peu ^^'

Enfin bref, je vous laisse lire ! Que vous aimiez ou pas j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez ! :D



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit mot ? :)