mardi 25 août 2015

Résultat du concours

Bonjour !

Je viens vous donner le résultat du concours organisé en partenariat avec la créatrice de la boutique Pamalaka. Le gagnant a été désigné par tirage au sort avec le site Dcode.


C'est donc I feel blue qui remporte la paire de boucles d'oreilles :)
Comme je le disais dans l'article du concours ce n'est pas moi qui enverrai le lot, j'ai donc besoin d'une adresse mail que je puisse transmettre à Pamela pour qu'elle puisse régler avec toi les détails de l'envoi :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oui un petit mot : je suis trop déçue d'avoir perdue !!!! :-(
    Merci pour ce petit concours, c'est super ludique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaah trop cool, merciiiiiii :))))))
    mon mail: ifeelblue [at] outlook [point] fr ;)
    hihihihi je sais déjà ce que je vais noter ce soir dans ma liste des "3 petits bonheurs de la journée" ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)