jeudi 6 août 2015

Le prétexte (concours)

Bonjour !

La première fois que j'ai fait un concours il n'y avait pas vraiment de prétexte _ j'avais juste envie et l'occasion _ : cette fois oui. Il y a deux ans, c'était le treize Août je crois même si j'ai supprimé mon premier article depuis, j'ai créé ce blog pour fuir l'autre où j'avais été découverte. Du coup, pour marquer le coup, je me suis dit que faire un concours ça serait chouette et ça fait plusieurs mois que je cherche un partenaire pour ça. Et j'ai trouvé !

Il y a quelques semaines j'ai découvert le site Dokuji et, en farfouillant un peu dans la catégorie "shopping" j'ai découvert la boutique Pamalaka. J'ai vraiment beaucoup aimé et du coup j'ai contacté la créatrice pour lui proposer ce concours. On a discuté un peu et finalement elle a accepté d'offrir un lot au gagnant du tirage au sort, et un code promo pour tout le monde (bande de veinards).

Le lot est une paire de boucles d'oreilles géométriques en laiton, choisies par Pamela dans sa boutique.

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que ça m'agace (mais je me calme :P) les concours avec cinquante mille conditions. Comme c'est un concours en partenariat et qu'il faut bien que Pamela se fasse connaître je ne peux pas faire un concours sans condition aucune, donc il y en aura, mais une seule : pour participer il vous suffit de parler du concours sur l'un de vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Hellocoton, en article sur votre blog) avec le lien vers mon article ET le lien vers la boutique de Pamela _ http://www.pamalaka.com (par exemple un truc du genre : concours sur le blog de Melgane [lien de l'article] avec à la créatrice de Pamalaka [lien de la boutique]). Je trouve que c'est mieux que de vous demander de liker sa page Facebook parce que d'une part on peut déliker après le concours, donc ça ne sert pas à grand-chose, et, d'autre part, croyez-le ou non, mais il y a des personnes qui n'ont pas Facebook (et qui aimeraient peut-être pouvoir participer :P).

Les inscriptions sont ouvertes de maintenant jusqu'à dix-neuf heure le jour du tirage au sort qui aura lieu le 25 Août, seulement pour la France métropolitaine. Cela dit si vous ne vivez pas en métropole et que vous avez de la famille qui accepte de vous envoyer le lot, vous pouvez tout à fait participer !

Pamela m'a demandé à ce que ce soit elle qui envoie les boucles d'oreilles car l'emballage a son importance et j'ai accepté parce qu'en plus de mon côté ça m'arrange étant donné que je vis chez mes parents, qui ne connaissent pas mon blog, et que dissimuler l'envoi d'un paquet, pour l'avoir déjà fait au premier concours, ce n'est pas de tout repos au niveau du stress xD (et pourtant je ne suis pas d'une nature vraiment stressée). C'est donc elle qui vous enverra le colis.

Concernant le code promo il est de 15% valable sur toute la boutique, avec les frais de ports gratuits, valable du 9 au 15 Août : c'est ANNIV2ANS tout simplement :)

Voilà !
J'espère que ça vous fait plaisir parce qu'en tout cas à moi oui ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Oyé Oyé, j'habite en Belgique et donc ne pourrais participer à ton concours, mais je te remercie grandement pour ton allusion aux personnes qui n'ont pas facebook (comme moi!!!!) et qui donc passent à côté de concours comme le tient!!!

    La boutique à l'air sympa je vais aller y faire un tour aussi non :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, c'est vrai que j'ai pas pensé à demander pour la Belgique dans mon mail, j'avais pris en exemple les DOM TOM.
      En tout cas la boutique est très chouette, je pense que tu vas aimer ! :)

      Supprimer
  2. Bravo pour ton initiative !
    J'aime bien les boucles d'oreilles !
    Bon week-end !

    Sable

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance ! C'est avec le sourire jusqu'aux lèvres que je croise les doigts :)
    Les boucles d'oreilles sont SUBLIMES !! :D

    ♥ J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    ♥ Mon p'tit partage par-ici : https://twitter.com/MlleManon21/status/629747289708474369
    ♥ Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée à vous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    les boucles d'oreilles sont trop jolies.
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/630056884322607104
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    je suis menbre du blog : lynett abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Ha c'est trop bien ce concours ! Malheureusement je ne suis pas française, donc voilà :/ (En ce moment, je fais tous les concours que je peux parce que je sors d'une année 2015 vraiment pourri d'un point de vue bonne étoile, donc j'essaye de remonter la pente en faisant croire que... Haha.)

    Et j'ai clické sur le lien et c'est vraiment beau ce que la créatrice fait ! Et c'est pas cher pour la délicatesse que c'est ! Est-ce que l'auteur connaît Etsy ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si elle connait Etsy, mais tu peux lui envoyer un mail pour lui demander, elle a une rubrique contact sur son site ^^

      Supprimer
  6. Oh super idée :D
    Elles sont belles ces boucles d'oreilles et du coup je découvre aussi la boutique qui contient plein de jolies choses ! Je vais participer via twitter (wanderlust2107)
    Merci pour cette initiative :) !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou à toi,,,,,,,, et merci de penser à nous!! Je voulais te remercier pour ce concours , et pour ton implication à etre blogueuse envers et contre tous ,,,, c'est dommage que ta famille ignore le travail que tu accomplies ??
    En tout cas , c'est avec plaisir que je souhaite participer :
    Je suis fan facebook : Corinne Magdelon et twitter : @magdeloncorinne

    et voici mon lien de partage : https://twitter.com/magdeloncorinne/status/630450722694414336

    des bisous

    corinne

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'étais passée à côté de ton concours ! Elles sont belles ses boucles d'oreille ^^ Tu as bien fait de le rappeler sur Hellocoton ! Donc, je participe !!
    J'espère avoir bien compris les conditions pour participer. J'ai écris un petit message sur la page Facebook suivante : https://www.facebook.com/pages/Hors-du-Temps/291852891020207

    RépondreSupprimer
  9. Mais elles sont sublimes ces boucles ! Mais du fait du déménagement, je n'avais pas eu le temps de lire tous les articles !!

    RépondreSupprimer
  10. coucou! je viens de poster une série de tweets pour partager le lien de ton article et de la boutique, donc voilà, ceci est ma participation à ton concours! et joyeux bloganniv! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)