lundi 1 juin 2015

Si j'étais, je serais... #5

Bonjour !

Dernier article de cette série en commun avec Mots à maux aujourd'hui ! J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé, en tout cas moi ça m'a fait bizarre d'écrire tous mes articles à la l'avance... Y compris celui-ci où je dois vous dire ce que je serais si j'étais une musique, ce qui est assez difficile parce que je n'ai pas beaucoup de coup de coeur en musique. Mais si je dois être tout-à-fait honnête j'en ai au moins un.

Quand j'étais petite j'écoutais très souvent la comédie musicale Notre Dame de Paris et encore aujourd'hui j'en chante régulièrement les chansons donc disons que si j'étais une musique, je serais celles de Notre Dame de Paris (oui, je triche, je mets un "s" à "celles", mais si vous êtes attentif vous aurez remarqué que j'ai triché à au moins deux autres articles de cette série, donc on n'est plus à ça près ! :P). Même si j'adore aussi la BO de Game of Thrones.

Et vous, si vous étiez une musique, laquelle seriez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je connais toutes les chansons du spectacle par coeur !
    Il y a trop de musiques pour que je les cite, mais j'aime tous les styles sauf l'opéra et la techno.

    Sable

    RépondreSupprimer
  2. si j'étais une musique je serais ça....
    https://youtu.be/48GdwlGmccc?list=PL1Hs7BYKBfk_Es57HrmDoW1aHno9-43Yw

    Dis moi si tu aimes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça super triste mais j'aime bien :)

      Supprimer

Un petit mot ? :)