vendredi 1 mai 2015

Si j'étais, je serais... #4

Bonjour !

Pour cet avant dernier article de la série que nous faisons en commun avec Mots à maux je serais un peu dans la ligne du précédent où je vous parlais de Louis XIV puisque si j'étais un lieu je serais le château de Versailles (ouais ! rien que ça !). Ou n'importe quel château, en fait. Comme Chambord (n'importe lequel, disais-je... :P) que j'adore même si je n'y suis jamais allée.

J'aime bien les lieux avec une âme, qui dégagent un peu quelque chose... J'aime bien les forêts et les maisons abandonnées aussi. Je crois que, comme pour le premier article, j'explique ça par une espèce de projection. J'aime bien imaginer ce qu'il peut se passer. J'aime bien les lieux inspirants, j'aime bien les lieux où on se dit "wouahou !" quand on y entre. Et Versailles ben... c'est Versailles quoi.

Voilà, un tout petit article, donc ^^'
Et vous, si vous étiez un lieu lequel seriez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Versailles, Venise, une forêt, le bord de mer, etc...

    Sable

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)