dimanche 7 décembre 2014

Mon blog source d'eau

materiel medical
Bonjour :)

Aujourd'hui je viens vous parler d'une initiative qui tourne pas mal et donc que vous connaissez déjà certainement : "mon blog source d'eau", organisée avec l'association 1001 Fontaines pour demain. Il suffit de mettre le petit logo sur votre blog, avec un article pour en parler, et en principe un enfant recevra de l'eau potable pendant un an. Pour y participer il suffit de cliquer ici. C'est sûr que ce n'est pas avec ça qu'on va régler tout le problème mais ça sera déjà une petite contribution même si le mieux c'est certainement encore de faire un don ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour cette précision mais est-ce que c'est vraiment vrai ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, mais sincèrement j'espère !

      Supprimer

Un petit mot ? :)