vendredi 12 décembre 2014

Concours avec Epsilon Vega


Bonjour !

A un marché de Noël pas loin de chez moi je suis passée devant le stand de Sophie Jankowski, la créatrice de la boutique Epsilon Vega, j'ai adoré et lui ai acheté un collier _ je dois avouer pour être totalement sincère que 30€ ça fait un peu mal même si ça s'explique aussi par le fait qu'elle passe du temps dessus, donc forcément, le temps, c'est de l'argent ;) _ et lui ai demandé si elle voulait bien faire un concours en partenariat avec moi. Et comme elle a dit oui me voilà !

Je sais que vous n'aimez pas quand il y a cinquante mille conditions, et vas-y que si tu partages sur Facebook, que tu l'écris sur ton front, et que tu sautes cent fois à cloche-pied tu gagnes une chance en plus (qui équivaut à un participant en plus donc une chance en moins, enfin bref), on va faire simple et pas trop contraignant. Pour participer il suffit de me dire que vous voulez participer et de partager sur le réseau social de votre choix donc soit sur Facebook (sa page est ici), soit Hellocoton, soit Twitter, soit Instagram, soit un article sur votre blog (soit vous l'écrivez sur votre front et sautez cent fois sur un pied en imitant le cri du renard), et vous me donnez le lien de votre partage pour que je n'aie pas besoin de courir partout. Et c'est tout. Et tout le monde a la même chance. Hein dis vous êtes contentes ?

Ce n'est ouvert qu'à la France métropolitaine mais je sais que certaines d'entre vous habitent loin donc si vous avez de la famille ou des amis en métropole qui peuvent le réceptionner et vous l'envoyer ou vous l'amener s'ils viennent vous voir dans pas longtemps, ou boire de la potion magique et le jeter par-dessus la mer, vous pouvez participer ! :)

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 26 Décembre à 19h.


Ce collier-là est sur une base neuve avec ajoutés des engrenages de vieilles montres que Sophie récupère, le tout sur une longue chaîne :) Je m'excuse au passage pour les ombres projetées, mais il pleut, donc il fait sombre, donc à 14h30 quand j'ai pris les photos j'ai été obligée d'allumer la lampe de mon bureau ^^'.

Voilà, voilà !
J'espère que vous allez vous inscrire parce que ça la foutrait mal quand même ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Sur Pinterest, ca compte ? :D http://www.pinterest.com/pin/308496643200072918/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je tente ma chance, je suis également dans la région rouennaise :), je suis fan de la page Facebook : angelique étoiles. Merci pour ce concours, bonne fête de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je suis désolée mais pour que la participation soit comptée il ne faut pas être fan mais partager le concours.

      Supprimer
  3. Hey, je souhaite participer aux concours, il est tellement beau ce pendentif *-*

    https://twitter.com/SabrinaDecembr1/status/543476624788692992

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce très joli concours.
    je suis très heureuse de participer.
    J'ai partagée le concours sur fb :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1594691394092542&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Hey !!§Merci pour ce super concours, elles sont magnifiques ces créations !! Je participe en ayant liké la page FB sous Adey CCrs et j'ai partagé sur FB également https://www.facebook.com/audrey.schmitz.16/posts/1531736493762276
    Mon mail a.schmitz(at)numericable.com
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour cette découverte
    Je tente ma chance avec grand plaisir et voila mon partage https://twitter.com/aude5621/status/544504321845366785
    Je croise les doigts
    Bon début de semaine
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    Woow j'adore ce collier ! Avec les engrenages ça fait vraiment sympa, très steampunk! ♥
    Je participe bien volontiers! Je suis allée voir sa boutique et j'aime beaucoup son travail en général :)
    Voici mon partage: https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/420681318081383

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne journée! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, je tente volontiers ma chance car le côté "steampunk" de ce joli collier me séduit beaucoup, merci !!
    Je suis abonnée hc (petiteg) où je relaie ton concours
    http://www.hellocoton.fr/un-superbe-collier-a-remporter-chez-fuite-en-avant-m2538888

    Bon Noël et une très belle fin d'année à toi !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  9. Ho ho ho, joyeux lendemain de Noël ! (Ahem)

    J'ai partagé sur instagram parce que je suis pas très réseaux sociaux et que personne me suis sur hellocoton : http://instagram.com/p/xE2wZchcTk/

    Merci beaucoup pour ce concours, ce collier est superbe :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Très joli concours ! Je participe !
    Mon partage https://twitter.com/Beaumaispascher/status/548537515892674560
    Mon mail carine.loret@gmail.com
    Bisous
    Caryne

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)