lundi 22 décembre 2014

Christmas spirit tag ! :)

Bonjour !

Dounia m'a nominée pour ce tag et je dois avouer que je n'avais pas hâte parce qu'à chaque fois que je le vois passer sur le blog des autres je me dis que si on me nominait je ne saurais absolument pas quoi répondre. Mais néanmoins cependant toutefois j'ai décidé de ne pas me laisser impressionner, pour une fois, et d'essayer de le faire. Je dois donc dire :

Noël : A quoi ce mot te fait penser ? Énumère 5 choses qui sont reliées à Noël pour toi. 
Partage avec nous ton meilleur souvenir de Noël ! 
Dans un monde parallèle et utopique, comment passerais-tu Noël ? 
Une chanson pour Noël ? 
Dis nous ta gourmandise abusive de Noël ? 
Nomme à ton tour 5 blogueuses pour partager l’esprit de Noël tous ensemble !

La neige (passage obligé, hein), les grosses peluches qui entourent le Père Noël dans les supermarchés (j'adooooore les groses peluches qui bougent) (bonjour, j'ai cinq ans), l'odeur du sapin et des guirlandes, les cadeaux (passage obligé bis), et... les contes. J'adore les contes en général mais y'a toujours une chaîne de télé pour passer un conte ou un film à la con.

Par contre je n'ai pas de meilleur souvenir de Noël, en fait je me rends compte que j'ai relativement peu de souvenirs de Noël.

Je crois que je passerais Noël avec beaucoup de gens, un peu comme dans les films, parce que je me dis que ça doit être sympa d'être beaucoup autour d'une table (pour peu que le plan soit bien fait, évidemment :P).

Là encore je n'en ai pas.

Je décide de tricher (s'il y a des mioches joyeux bambins dans le coin, sachez que c'est mal de tricher) et de ne nommer personne parce que c'est un tag qui tourne pas mal, que je sais que certaines blogueuses que je suis l'ont déjà fait sans savoir lesquelles, ou que les autres n'aiment pas les tags, et aussi parce que je ne sais pas qui choisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? :)