vendredi 31 octobre 2014

Histoire à 1000 mains

Bonjour !

Certaines d'entre vous sont déjà au courant parce que j'en ai parlé sur ma page Hellocoton mais j'ai lancé un petit projet d'écriture où chaque participante écrit une phrase sans savoir ce que la personne précédente a en tête, donc aucune fin n'a été prévue. Si vous souhaitez vous inscrire (je pense que c'est encore possible mais il faut aller un peu vite parce que forcément l'avant-dernière personne à passer, se sachant avant-dernière, va avoir tendance à commencer à amener une fin) ou juste suivre l'avancée de cette histoire sur le thème d'Halloween vous pouvez vous rendre sur le blog : http://histoirea1000mains.eklablog.com/. Et je pense que si ça marche bien on pourra en écrire une autre à l'occasion de Noël, du Nouvel An, enfin des jours un peu spéciaux ^^'.

Voilà, voilà :)

Source photo

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Salut Melgane !
    Comment s'inscrire ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suffit de demander ^^'
      Le temps que je me connecte sur le blog et modifie et l'article et paf tu seras inscrite ;)

      Supprimer

Un petit mot ? :)