dimanche 21 septembre 2014

Défi positif #3

Bonjour ! :)

Aujourd'hui je termine le défi positif pour lequel Charlie m'a nominé. Un dimanche c'est un peu plus compliqué vu que je ne fais grand-chose mais j'ai quand même essayé de trouver des choses positives :)

1. La première n'a pas été trop difficile puisque j'ai reçu le mail de l'une d'entre vous ayant lu ma nouvelle et surtout l'ayant aimée ! (merci c'est gentil :D).
2. J'ai pu avancer un peu la lecture de Martyrs (oui, c'est un point positif puisque je lis lentement xD).
3. Je crois que je suis arrivée à un meilleur angle pour mon deuxième "roman" donc ça me fait plaisir même si me connaissant et vu que ça c'était passé comme ça pour le premier je vais certainement tout supprimer une fois arrivé à la moitié... ^^'.

Je nomine aujourd'hui Andréa, Poppy, Clara :)

Source image

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est super sympa comme TAG, ça permet vraiment de positiver et de trouver des aspects joyeux/biens qu'on a eu dans la journée ! =)
    Je le ferai, mais sans doute sur Tumblr, si je dois le faire sur le blog ça sera avec plusieurs jours de retard ... donc ça vaudra pas le coup ! Qu'en dis tu ? Je peux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu commences que dans une, deux, ou quatre semaine, ce n'est pas grave !

      Supprimer
  2. Je l'ai fait ici : http://kerlhau.tumblr.com/post/98130784428/tag-defi-positif

    =)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)