samedi 20 septembre 2014

Défi positif #2

Bonjour !

Je viens m'acquitter de mon deuxième jour du défi positif pour lequel m'a taggé Charlie. Donc voila mes trois choses positives de la journée :

1. Je suis allée à la journée du patrimoine à Europe1 et j'ai enregistré un flash info (le retour son dans le casque ça fait bizarre).
2. Comme j'avais oublié mon National Geographic (d'Août, parce que je suis en retard dans ma lecture), j'ai acheté Il est de retour de Timur Vermes dont j'avais entendu parler dans les Carnets du Monde. En deux mots l'histoire c'est Hitler qui se réveille en 2011 et ne comprend rien à ce qui se passe.
3. Tout à l'heure je vais chez des amis donc normalement ça sera sympa ! :)

Voilà ! Je tague Juju (je sais que tu as déjà été nominée donc si tu ne veux pas je comprendrais ^^), Mary, et Ingrid :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? :)