vendredi 19 septembre 2014

Défi positif #1

Bonjour ! :)

J'ai été nominé par Charlie pour faire le défi positif. Je dois donc vous exposer aujourd'hui et durant les deux prochains jours trois choses positives de ma journée et nominer trois personnes. Hier n'a pas été une journée formidablissime donc je suis contente d'avoir été nominée aujourd'hui parce que ça va être plus facile (c'est déjà quelque chose de positif en soi :P).

1. Je n'ai pas travaillé aujourd'hui, certains cours n'ayant pas encore commencé !
2. Mais je suis quand même allée à la fac pour manger avec une amie et d'autres personnes qui nous ensuite rejoint, c'était un bon moment qui m'a fait oublier l'heure vingt de trajet aller-retour :)
3. J'ai vu le chat qui passe parfois en bas de chez moi.
Oui, c'est bête, mais ce chat je l'aime bien même si je ne l'ai jamais approché de très près, donc j'étais contente de le voir ^^'


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag :)
    Je vais donc m'appliquer à noter 3 choses positives durant 3 jours (dont aujourd'hui) et je publierai tout ensuite ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)