samedi 27 septembre 2014

Ces endroits où habiter

Bonjour :)

Charlie m'a tagué et comme j'ai accepté la mission je dois vous donner des endroits où je n'aimerais pas habiter et, demain, des endroits où j'aimerai habiter. Mais néanmoins cependant toutefois (éloignez les enfants) j'ai décidé de tricher (c'est mal, je sais) et de tout mettre dans un seul article.

J'avoue que trouver des endroits où je n'aimerais pas vivre n'a pas été simple mais j'en ai quand même trouvé plusieurs.
1. Je n'aimerais pas vivre à Paris parce qu'il y a trop de bruit, trop de monde, trop de tunnels de métro, trop de tout, j'aurais trop peur de me perdre xD
2. A proximité d'une boite de nuit parce que j'ai besoin de silence le soir (je suis une petite chose fragile).
3. Le pire du pire : près d'une boite de nuit parisienne.
4. Dans le Sud ; je ne supporte pas la chaleur (je vous ai déjà dit que je suis une petite chose fragile ? :P).

Maintenant des endroits où j'aimerais vivre.
1. A la campagne, dans une maison, avec des chiens et des chats (qui a osé parler de "vieille fille" ? xD).
2. A la montagne, parce que je trouve ça beau (mais pas dans le Sud).
3. Près de la mer, parce que la mer c'est chouette (mais pas dans le Sud).
4. A Lille, parce que je trouve que c'est une jolie ville :)

Voilà !
Je dois taguer des personnes normalement, mais comme ça fait beaucoup de tags en peu de temps j'ai décidé de ne taguer personne :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est exactement les réponses que j'aurai pu donner, pas le sud, pas le sud, je hais la chaleur (t'façon je meurs si on me laisse au chaud plus de 2h...) Pour ça que j'ai choisit la bretaaaaaaagne, le compromis idéal car en plus jamais d'orages ici ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)