vendredi 11 avril 2014

Est-ce que ça va ?

Bonjour :)

Je me connecte, trois commentaires en attente de modération, le premier : j'ai été taguée par Poupette. J'ai déjà été taguée trois fois (mais j'ai supprimée les articles, y'en avait trois, me demandez pas pourquoi, je sais pas (une amie me dit tout le temps que je suis bizarre, je crois qu'elle a raison finalement xD), peut-être pour remettre à zéro les onze révélations). D'habitude je ne fais plus trop les tags parce que ça a tellement tourné que c'est un peu toujours les mêmes questions mais bon... comme j'ai eu cinq en philo au bac blanc j'ai envie de légèreté. Normalement on est censé poser onze questions mais je ne vais pas le faire parce que je n'ai jamais assez d'idées. Voilà.

*

Est-ce que ça va ? (on n'y pense pas assez).
Oui.

Pourquoi avoir fait un blog ?
J'ai fait un blog parce que j'avais envie de dire ce que je pensais. Rien de moins original :)

Quel est ton rêve du moment ?
Devenir journaliste, c'est déjà pas si mal, puis le reste on verra après, hein.

Plutôt sucré ou salé ?
Sucré.

Imagines que tu te retrouves chez toi, que tu as fait tout ce que tu avais à faire, que tout est clean, que tu n'as plus rien à faire. Que fais-tu ?
Soit je joue sur mon téléphone soit j'avance l'intégral des Misérables que j'ai commencé cet été et que je n'ai toujours pas fini (je sais, pour une fille en L ça craint).

As-tu des phobies bizarres ?
Pas de phobies du tout.

Y a-t-il un mot imprononçable que tu es fière de prononcer correctement ?
Non.

Toc, toc toc ?
Qui es là ! :D

Plutôt fruit ou légume ?
Fruit.

Quelle est la musique que tu écoutes même si tu as honte de le faire ?
Je n'ai honte de rien (enfin pas jusqu'à présent).

Quelque chose à ajouter ?
Non à part que je suis désolée de mes répondre super courtes.

*

Voilà, j'ai fini. Même pour les tags je ne sais pas clore un article.
Et sinon j'ai des nouvelles pour le concours. Comme le site de la boutique ne sera pas prêt pour Avril il faut que je renvoie un mail début Mai. Mais il se fera bien, ce concours :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah il y a les Misérables au BAC cette année ?
    Un sacré paver en plus ! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'y a pas les Misérables, il y a Lorenzaccio de Musset et Les Mains Libres d'Eluard et Man Ray mais j'avais juste envie de le lire ^^'

      Supprimer
  2. L'intégrale des Misérables ! Tu es courageuse ;) Mais c'est vraiment admirable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courageuse je sais pas, je l'ai quand même commencé en Août et je suis tellement crevée le soir que je ne lis qu'une page. Du coup il m'en reste encore un paquet. Mais je vais essayer de le finir pendant les vacances d'Avril ! (on y croit tous).

      Supprimer
  3. Coucou!
    merci d'y avoir répondu aussi vite :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? :)